Yxoss CBR® - Le futur commence aujourd'hui !

Créant une synergie prometteuse, Geistlich, expert de la régénération, devient le partenaire exclusif de Yxoss-CBR®.

Ce dispositif innovant est une grille en titane sur-mesure réalisée par impression 3D, conçue pour régénérer les défauts osseux complexes et pouvant être utilisée en association avec la dream team de la régénération Geistlich Bio-Oss® Geistlich Bio-Gide®.

Yxoss CBR® - La première solution de régénération osseuse sur mesure imprimée en 3D pour maintenir l’espace dans les défauts osseux complexes.

ReOss® utilise la technologie CAD/CAM dernière génération pour répondre aux exigences spécifiques des patients en matière d’augmentation osseuse planifiée. Dans le cadre d’un procédé breveté et basé sur des images CT ou CBCT, un support individualisé et de forme stable est imprimé en 3D à partir du titane le plus pur, permettant la régénération osseuse sur mesure (CBR®).

Yxoss CBR® est une avancée majeure dans les procédures d’augmentation osseuse orale par la personnalisation de grilles en titane à partir d’un flux numérique pour l’adaptation à l’anatomie de chaque patient.

Avez-vous déjà proposé une procédure de régénération sur mesure avec un guide de chirurgie pour le positionnement tridimensionnel idéal de l’implant ? C’est désormais possible avec Yxoss CBR® Backward.

ReOss® offre l’option du positionnement intégré dans la planification implantaire. Avec votre commande Yxoss CBR®, vous pouvez aussi commander le positionnement 3D de l’implant et utiliser la grille comme guide chirurgical pour la pose de l’implant après planification.

Vous recevrez la proposition numérique 3D avec l’ouverture prévue pour le positionnement futur du foret pilote. Après l’envoi de votre confirmation du design à ReOss®, vous recevrez la grille Yxoss CBR® pour stérilisation et implantation.

Pendant l’approche simultanée ou au moment de la réouverture, Yxoss CBR® Backward peut servir de guide chirurgical pour le positionnement du foret pilote. D’autres implants peuvent être posés après le retrait de la grille.