Actualités

2017 · 2016 · 2015 · 2014 · 2013 ·
  • Geistlich Pharma AG a réalisé un excellent résultat en 2016. La totalité des filiales et des régions affichent une croissance positive. Sur le chiffre d’affaires global du groupe, la hausse est à deux chiffres.

  • Geistlich Pharma s’est spécialisé dans la médecine régénérative afin d’accroître la qualité de vie des patients. C’est aussi dans cet esprit que l’entreprise familiale suisse choisit chaque année une association qui bénéficiera de son soutien financier. Pour 2016, son choix s’est porté sur l’ONG «Mercy Ships». Cette association humanitaire, qui a vu le jour en Suisse, offre grâce à ses navires-hôpitaux une aide médicale gratuite dans des pays en voie de développement.

  • Geistlich a participé au congrès EAO du 29 septembre au 1er octobre 2016 à Paris. Avec quelques 2700 personnes intéressées, le congrès annuel a connu un grand succès. Le succès était également au rendez-vous pour Geistlich: le symposium satellite et les ateliers interactifs, avec des orateurs reconnus par leurs confrères, ont été très fréquentés. Un autre moment phare concernait le lancement de la Bio-Gide® Compressed de Geistlich.

  • Le 8 octobre, Geistlich Pharma AG a inauguré l’ouverture de sa dixième filiale en Inde lors d’une cérémonie officielle, en présence de l’Ambassadeur de Suisse, Andreas Baum. Leader dans le monde de la médecine dentaire régénérative, Geistlich se positionne ainsi sur un marché potentiellement très intéressant.

  • Les sites Web du groupe Geistlich sont désormais optimisés pour apparaitre sous leur meilleure forme sur n’importe quel appareil. Le "responsive design" du site s’ajuste à tous les supports numériques.

  • Geistlich Pharma a mis en images son histoire. 165 années défilent ainsi en l’espace de sept minutes. La vidéo peut notamment être visionnée sur la chaîne youtube de Geistlich Pharma.

  • Le collagène joue un rôle déterminant dans la régénération tissulaire. C’est pourquoi Geistlich Pharma, leader de la régénération, a choisi depuis des années d’axer son travail sur le collagène. Chez Geistlich Pharma, onze scientifiques se consacrent exclusivement à la recherche sur cette protéine. Sa vision : parvenir un jour à étendre ses découvertes à d'autres domaines du corps humain.

  • Geistlich Pharma SA dresse une nouvelle fois un bilan positif de l’exercice qui vient de s’écouler. Le chiffre d’affaires réalisé en 2015 affiche, en monnaie locale, une hausse importante qui se situe dans la fourchette moyenne des taux à un chiffre. Cela tient notamment, une fois de plus, à la division dentaire et à ses produits leaders sur le marché mondial. Geistlich Pharma a enregistré en outre de bons résultats dans les régions Asie-Pacifique et Amérique du Nord.

  • Pour Geistlich Pharma, l’échange intense avec les scientifiques, les clients et les patients revêt une importance de plus en plus prédominante dans le développement des produits. C'est grâce à cette approche qu’au cours des 50 dernières années, des applications thérapeutiques et des produits innovants ont vu le jour dans le domaine de la médecine régénérative.

  • Améliorer la qualité de vie grâce à la médecine régénérative – telle est la mission qui anime tout le travail de recherche et développement accompli par Geistlich Pharma. C’est également dans cet esprit que l’entreprise choisit chaque année l’organisme auquel elle désire apporter son soutien financier. En 2015, ce don annuel va être remis à l’organisation «Mercy Ships» Suisse.

CONTACT PRESSE
Mirjam_Kessler_140x140.jpg
Dr. Mirjam Kessler
Director Corporate Communications
Flickr

Pour recevoir les visuels en haute définition, merci d'envoyer un e-mail à mediageistlich.ch