News detail

31. mars 2015

Geistlich commercialise un nouveau produit et confirme sa position d’expert en régénération osseuse

C’est au 30ème Congrès de l‘Academy of Osseointegration (AO), organisé du 12 au 14 mars 2015 à San Francisco, que Geistlich Pharma North America a lancé avec brio sur le marché nord-américain la matrice de collagène Geistlich Mucograft® Seal. Avec quelque 2500 participants, le congrès annuel 2015 a remporté un succès particulièrement marquant.

Cette année, la société Geistlich a présenté un produit inédit au Congrès de l’AO qui s’est tenu à San Francisco du 12 au 14 mars. La matrice de collagène Geistlich Mucograft® Seal, destinée à la régénération des tissus mous, a été présentée par un brillant exposé du Dr Mario Roccuzzo. La vente qui s’en est suivie a dépassé toutes les attentes. Le second conférencier à intervenir dans le cadre du Symposium Geistlich, le Dr Istvan Urban, a enregistré aussi des chiffres record avec plus de 200 participants. Il a évoqué les nouvelles perspectives de l’augmentation verticale.  

Un autre temps fort pour la société fut le "Geistlich Science Fair", qui a rassemblé près de 200 scientifiques et clients américains, canadiens, brésiliens, allemands, français, italiens, anglais, japonais et coréens. Sur quatre stands abordant chacun une thématique thérapeutique, les invités ont pu en apprendre davantage, suivant une approche interactive, sur les propriétés des produits Geistlich, et échanger avec les chercheurs de Geistlich spécialistes de l’os et du collagène.