News detail

20. octobre 2016

Geistlich dresse un bilan positif sur le lancement de son produit lors du congrès de l’EAO qui s'est déroulé à Paris

Geistlich a participé au congrès EAO du 29 septembre au 1er octobre 2016 à Paris. Avec quelques 2700 personnes intéressées, le congrès annuel a connu un grand succès. Le succès était également au rendez-vous pour Geistlich: le symposium satellite et les ateliers interactifs, avec des orateurs reconnus par leurs confrères, ont été très fréquentés. Un autre moment phare concernait le lancement de la Bio-Gide® Compressed de Geistlich.

Les thèmes centraux qui intéressent
En tant que sponsor Diamant du congrès EAO de cette année, Geistlich a organisé le Symposium Satellite Geistlich avec les Prs Ronald E. Jung et Frank Schwarz, ainsi que des ateliers interactifs animés par les Prs Frank Schwarz et Ki-Tae Koo. Au centre de ces conférences, on retrouvait les thèmes suivants: la régénération osseuse guidée, les alvéoles d'extraction et les péri-implantite. Le grand nombre de participants et l'affluence lors de ces évènements ont clairement montré que Geistlich aborde le monde professionnel avec ces thèmes centraux et aspire à poser les questions clé.

Un élargissement de la famille des membranes Geistlich Bio-Gide®
Lors du congrès de l’EAO, Geistlich a présenté un nouveau produit: Geistlich Bio-Gide® Compressed vient compléter la palette d'avantages offerts par les membranes leader en collagène Geistlich Bio-Gide® permettant une régénération des tissus buccaux, une alternative pour les dentistes, qui préfèrent une membrane plus ferme. Ainsi, les dentistes qui préfèrent des membranes avec une prise un peu plus rigide ont désormais leur produit.

Lors du lancement du produit, les deux personnalités influentes de ce projet, le Pr Istvan Urban (Hongrie) et le Dr Luca De Stavola (Italie) ont documenté Geistlich Bio-Gide® Compressed dans l'application clinique. La documentation relative aux cas cliniques et autres informations sur Geistlich Bio-Gide® Compressed est disponible ici.