News detail

10. juillet 2017

Geistlich Pharma: le nouveau film d’entreprise – des frissons à l’état pur!

Des images émouvantes d’une entreprise dont la vocation est la régénération en médecine dentaire, en orthopédie et dans le domaine des médicaments. Geistlich Pharma, leader mondial sur le marché de la médecine dentaire régénérative, se présente dans un nouveau film d’entreprise. Sans pathos et avec humour, l’entreprise familiale se met en scène avec un peu d’auto-ironie.

Des pas dans une neige immaculée, un feu qui crépite dans la cheminée d’un refuge de montagne, l’ascension d’un sommet: Geistlich Pharma raconte son histoire en l’accompagnant d’images imposantes et garantit des frissons à l’état pur. La vidéo d’environ trois minutes portant le titre de «18 secondes» a été filmée à 3000 mètres d’altitude sur le Gemsstock, dans le laboratoire dentaire de l’entreprise et aux urgences. Ce que nous retenons, ce sont des images impressionnantes et le fait que, toutes les 18 secondes, un patient est traité avec un biomatériau de Geistlich Pharma – partout dans le monde.

 

Des faits et beaucoup de passion

La vidéo produite par «Sooli Film» sous la régie d’Ueli Stöckli visualise l’esprit pionnier de Geistlich Pharma de manière créative. L’entreprise est spécialisée dans les biomatériaux de régénération osseuse, cartilagineuse et tissulaire. Elle développe et produit des dispositifs médicaux et des médicaments destinés à améliorer la qualité de vie des patients. Mirjam Kessler, Director Corporate Communications, commente le contenu du film: «Nous voulons montrer que, dans le monde entier, des chirurgiens dentaires font confiance à Geistlich Pharma, parce que notre maxime suprême est la médecine fondée sur les faits (Evidence-Based Medicine). Dans le nouveau film d’entreprise, nous soulignons ces faits, en les agrémentant d’une bonne portion d’humour». 

 

«18 secondes» en ligne

La vidéo est disponible dans les langues suivantes:

allemand: https://www.youtube.com/watch?v=ZaaAV888HEM

anglais: https://www.youtube.com/watch?v=9V4_-wFwTRo