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25. janvier 2016

Geistlich Pharma mise sur le développement de produits tenant compte des besoins des clients

Pour Geistlich Pharma, l’échange intense avec les scientifiques, les clients et les patients revêt une importance de plus en plus prédominante dans le développement des produits. C'est grâce à cette approche qu’au cours des 50 dernières années, des applications thérapeutiques et des produits innovants ont vu le jour dans le domaine de la médecine régénérative.

Geistlich a joué un rôle de pionnier dans le développement des biomatériaux. Le laboratoire développe ses produits en faisant preuve d’un grand esprit de responsabilité. Le concept particulier de Geistlich Pharma prévoit par exemple de ne pas commercialiser les produits immédiatement après obtention de l'autorisation de mise sur le marché (marque CE). Au lieu de cela, une phase de prévente est mise en place immédiatement après l’enregistrement du produit. Durant cette phase, Geistlich Pharma investit beaucoup de temps et d’argent afin de s’assurer que seuls des produits satisfaisant à de nombreuses données scientifiques et cliniques et attestant d’une parfaite fiabilité en pratique soient activement commercialisés.

«Nos innovations ne voient pas le jour au fin fond d'un laboratoire dans le plus grand secret»

En outre, Geistlich Pharma mise sur une politique d'innovation qui intègre activement les besoins des clients dans la recherche et le développement. Le Dr Terance Hart, Chief Science Officer chez Geistlich Pharma, déclare à ce sujet: «Nos innovations ne voient pas le jour au fin fond d'un laboratoire dans le plus grand secret mais font l’objet d’une étroite collaboration avec des scientifiques, avec nos clients et avec les patients. C'est seulement ainsi que nous pourrons satisfaire à l'exigence qui est la nôtre, à savoir, fournir un travail de pionnier dans nos développements.»

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