News detail

07. octobre 2016

Geistlich Pharma ouvre une dixième filiale

Le 8 octobre, Geistlich Pharma AG a inauguré l’ouverture de sa dixième filiale en Inde lors d’une cérémonie officielle, en présence de l’Ambassadeur de Suisse, Andreas Baum. Leader dans le monde de la médecine dentaire régénérative, Geistlich se positionne ainsi sur un marché potentiellement très intéressant.

La présence de Geistlich Pharma un peu partout dans le monde atteste de la prospérité de la société : Geistlich Pharma, entreprise en pleine expansion qui compte actuellement quelque 500 collaborateurs, ouvre sa dixième filiale en Inde. À cela s’ajoute un réseau international de 60 partenaires de distribution permettant au spécialiste de la médecine dentaire régénérative d'être présent dans une centaine de pays dans le monde.

Promouvoir la spécialisation

Le marché de la médecine dentaire en Inde représente un marché encore relativement récent qui compte près de 200 000 chirurgiens dentistes en exercice. Les implantologues représentent 5% d’entre eux. Ce groupe est en pleine expansion et représente un potentiel considérable pour Geistlich Pharma. Avec l’expertise de l’entreprise et les produits proposés, ces spécialistes pourront mieux satisfaire les besoins de leurs patients en médecine dentaire régénérative. Quelque 270 écoles et instituts dentaires assurent la formation sur le sous-continent indien. Geistlich Pharma s’engagera pour la formation continue des chirurgiens dentistes indiens en proposant des cours et des formations. 

Le fort intérêt manifesté par la concurrence à l’égard du sous-continent indien est pour Geistlich Pharma la preuve d’avoir fait le bon choix au bon moment. Geistlich Pharma est convaincue que le marché dentaire indien est porteur d’une croissance à long terme et que l’entreprise jouera un rôle déterminant dans le développement du marché.