News detail

24. novembre 2014

Geistlich Pharma ouvre une nouvelle filiale en Australie

Geistlich Pharma crée sa neuvième filiale, Geistlich Pharma Australia PTY Ltd. qui couvrira le marché australien et néo-zélandais depuis Sydney à compter du 1er janvier 2015. Notre distributeur, partenaire jusqu’alors, Henry Schein, continuera à être responsable des chirurgiens-dentistes généralistes.

Geistlich Pharma distribuera ses produits directement via sa propre filiale Australienne dès le 1er janvier. Cependant, la coopération se poursuivra avec son distributeur partenaire puisque la nouvelle filiale Geistlich Pharma PTY Ltd. se concentrera sur les spécialistes de la régénération osseuse et des tissus mous, tandis qu’Henry Schein sera responsable des chirurgiens-dentistes généralistes. Les gammes de produits Geistlich Bio-Oss®, Geistlich Bio-Gide® et Geistlich Mucograft® seront donc distribuées aussi bien par la filiale que par Henry Schein.

Leader sur un marché prometteur
Cette montée en puissance de la présence sur ce marché favorisera la proximité avec les clients et la possibilité d’offrir des conseils spécialisés aux chirurgiens-dentistes ayant une activité en médecine régénérative, au profit de ces derniers et de leurs patients. Les produits Geistlich sont déjà leaders sur le marché des substituts osseux et des membranes en Australie et en Nouvelle-Zélande. Le marché australien et néo-zélandais a connu par le passé une croissance positive et continue ce qui offre de bonnes perspectives de développement dans un contexte où le PNB affiche une forte croissance, supérieure à la moyenne, et un développement soutenu du marché de l’implantologie. Dans cette conjoncture, Geistlich Pharma peut espérer un succès durable.