News detail

23. avril 2019

Geistlich Pharma sur la bonne voie

Geistlich Pharma s’était fixé des objectifs ambitieux pour 2018. Les chiffres actuels montrent que l’entreprise les a tous atteints. Ce qui est particulièrement positif, c’est que le succès est réparti sur les trois business unit et sur une vaste zone géographique.

Les trois business units (BU) de Geistlich Pharma – Biomaterials, Surgery (orthopédie) et Medical –  ont chacune enregistré des taux de croissance à deux chiffres dans leur devise. Les régions de l’Asie et du Pacifique et de l’EMEA se démarquent par leur solide performance continue, mais toutes les régions du monde ont contribué à la croissance. Presque sans exception, les volumes de ventes et le chiffre d’affaires de la BU Biomaterials vont dans la bonne direction dans tous les pays. Grâce à une très bonne performance sur nos marchés en Allemagne et au Brésil, la BU Surgery a fini par dépasser les attentes. Il en va de même pour BU Medical, qui a dépassé un budget ambitieux et poursuit sa croissance réussie.

Un engagement envers la Suisse

Pour 2019, il est essentiel de continuer à renforcer nos principaux marchés et à en développer de nouveaux. Cette année, la onzième filiale de Geistlich Pharma commencera à opérer au Japon, et la dernière étape de l’extension « 888plus » à Wolhusen sera également achevée. L’extension est un engagement envers la Suisse et témoigne de la détermination de Geistlich Pharma à contrôler toutes ses opérations et à tout offrir à partir d’une seule source. En tant que pionnier de la dentisterie régénérative, c’est depuis longtemps la stratégie éprouvée de l’entreprise.