News detail

12. mars 2013

IDS Cologne, Alvéoles d’extraction

IDS 2013 : Alvéoles d'extraction, nouveau Geistlich Bio-Oss Pen® et vidéos 3D impressionnantes. Lors du salon International Dental Show (IDS) qui s’est tenu à Cologne du 12 au 16 mars 2013, Geistlich Biomaterials a présenté aux nombreux visiteurs les dernières nouveautés associées aux produits Geistlich sur une surface de plus de 160 m2. Cette année, Geistlich Biomaterials a placé son stand sous le signe de la prise en charge des alvéoles post-extractionnelles avec Geistlich Combi-Kit Collagen. Geistlich Bio-Oss Pen® a suscité beaucoup d’intérêt tout comme les impressionnantes vidéos 3D présentant les indications de régénération osseuse et tissulaire en médecine dentaire.

Cette année, Geistlich Biomaterials a surtout axé sa présence à l’IDS sur le traitement des alvéoles d’extraction avec Geistlich Combi-Kit Collagen. Mais le stand de plus de 160m2 a également permis aux experts de la régénération de découvrir le stylo Geistlich Bio-Oss Pen®, disponible depuis 2012. Les spectaculaires vidéos 3D ont suscité un vif intérêt. Equipés de lunettes, les visiteurs ont pu suivre de très près plusieurs techniques comme le traitement des lésions intraosseuses et le recouvrement des récessions.

Geistlich Combi-Kit Collagen pour les alvéoles d'extraction et les petites augmentations
Geistlich Biomaterials recommande d’utiliser Geistlich Combi-Kit Collagen, une association éprouvée de 100mg de Geistlich Bio-Oss® Collagen et de Geistlich Bio-Gide® 16x22mm, pour la prise en charge des alvéoles d‘extraction. Il est particulièrement indiqué pour les petites augmentations et la préservation de la crête osseuse. Le traitement des lésions affectant la paroi osseuse ou la zone péri-implantaire avec Geistlich Bio-Oss® Collagen et Geistlich Bio-Gide® a fait ses preuves.

Nouveautés : Geistlich Bio-Oss Pen® et vidéos 3D des opérations
Geistlich Biomaterials a présenté pour la première fois dans le cadre de l'IDS son stylo applicateur Geistlich Bio-Oss Pen®, qui permet de déposer avec précision les particules de Geistlich Bio-Oss® sur le site chirurgical. Il facilite en particulier l'accès aux lésions dans le secteur latéral. Les vidéos 3D ont également créé l'évènement sur le stand Geistlich en présentant aux nombreux visiteurs la prise en charge de plusieurs indications de régénération osseuse et tissulaire.