News detail

29. mars 2018

Investissement sur le site de Wolhusen

La pose de la première pierre du nouveau bâtiment « 888plus » a eu lieu au siège de la société Geistlich Pharma AG, à Wolhusen. Avec cet investissement dépassant les dix millions de Francs Suisses, Geistlich s’engage en faveur de l’économie Suisse.

En raison d’une activité prospère et croissante, Geistlich Pharma continue d’investir dans l’avenir. La première pierre du nouveau bâtiment « 888plus » a été posée et l’achèvement est prévu pour février 2019. Le concept flexible du bâtiment permet de disposer d’ateliers de production séparés. Le bâtiment offrira une surface de 2194 m2 répartis sur trois étages.

Geistlich Pharma continue de miser sur l’économie Suisse et renforce donc sa stratégie de réunir la Recherche et le Développement ainsi que la production « sous un même toit », à savoir, sur le site de Wolhusen. Les spécialistes qualifiés, la proximité des universités suisses de premier rang dans le domaine de la médecine dentaire et la coopération avec la Haute Ecole de Lucerne sont les raisons majeures ayant motivé cette décision. L’entreprise est présente dans environ 100 pays, l’Allemagne, la Chine, les Etats-Unis et le Brésil constituant actuellement les principaux marchés. Geistlich Pharma détient 10 filiales dans le monde entier et un réseau de distribution composé de 60 partenaires.