News detail

06. septembre 2019

La Fondation Osteo Science annonce des initiatives à l’international

La Fondation Osteo Science a été fondée en 2013 par le Dr Peter Geistlich et Geistlich Pharma dans le but de promouvoir la régénération des tissus durs et des tissus mous en Chirurgie Orale et Cranio-Maxillo-Faciale, en Amérique du Nord. Désormais, la fondation se développe au niveau international.

Depuis la création de La Fondation Osteo Science, l’amélioration des soins aux patients en médecine régénérative a toujours été un élément moteur. Cette fondation a été créée par le Dr Peter Geistlich, afin de soutenir les Chirurgiens Américains et Canadiens en Chirurgie Orale et Cranio-Maxillo-Faciale (American and Canadian Oral and CranioMaxillofacial Surgeons - IAOMS).

La fondation va maintenant développer ses programmes de recherche et de formation, dans le but d’atteindre également une communauté internationale de chirurgiens.

Ces activités à l’international impliqueront des collaborations avec les organisations existantes impliquées en Chirurgie Orale et Cranio-Maxillo-Faciale. Un partenariat entre La Fondation Osteo Science, l’IAOMS et la Fondation IAOMS va permettre à Osteo Science d’atteindre les organisations professionnelles de plus de 90 pays.

En soutenant les bourses de recherche, de formation, et les programmes des boursiers invités de l’IAOMS, La Fondation Osteo Science contribue à ce que les cliniciens du monde entier puissent bénéficier d’une pédagogie spécifique avancée. Un programme de recherche international sera lancé en 2020.

N’hésitez pas à visiter le site www.osteoscience.org pour lire le communiqué de presse complet à ce sujet.