Améliorer la qualité de vie grâce à la médecine régénérative

Geistlich Pharma est spécialisé dans les biomatériaux de régénération osseuse, cartilagineuse et tissulaire. L’entreprise développe et produit des dispositifs médicaux et des médicaments destinés à améliorer la qualité de vie des patients.

La distribution des produits est assurée par plus de cinquante partenaires dans le monde entier et dix filiales implantées au Royaume-Uni, en Allemagne, en Italie, en France, en Chine, au Brésil, en Corée du Sud, en Amérique du Nord, en Australie et en Inde.

L’entreprise emploie environ 500 personnes dans le monde entier et a marqué de son empreinte le marché des biomatériaux de régénération grâce aux produits révolutonnaires Geistlich Bio-Oss® et Geistlich Bio-Gide®. Geistlich est depuis plusieurs décennies leader mondial de la dentisterie médecine dentaire régénérative.

 

Plus de 160 années d’expertise dans le travail des os, du cartilage et du collagène

Geistlich Pharma, filiale du groupe Geistlich, est une entreprise suisse de taille moyenne dont le siège se situe à Wolhusen et Root en Suisse centrale. Depuis sa fondation en 1851, l’entreprise Geistlich n’a cessé d’étendre son savoir-faire dans le travail des os et, plus globalement, des tissus.

« Notre but est de redonner au patient une meilleure qualité de vie. »
Paul Note, CEO Geistlich Pharma SA

Les produits sont développés en étroite collaboration avec des scientifiques et des chercheurs. Geistlich Pharma est divisé en trois divisions : Geistlich Biomaterials (dentaire), Geistlich Surgery (orthopédie et traumatologie) et Geistlich Medical (médicaments et compléments alimentaires). L’entreprise est entièrement privée, ce qui facilite une réflexion et une action dans la durée.

Mirjam_Kessler_140x140.jpg
Dr. Mirjam Kessler
Director Corporate Communications