Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site et optimiser notre communication. Nous tenons compte de votre choix et utilisons uniquement les données pour lesquelles vous avez donné votre accord.

Ces cookies contribuent au bon fonctionnement de notre site web en permettant les fonctions de base telles que la navigation et l’accès à des domaines sécurisés. Sans ces cookies, notre site ne peut pas fonctionner correctement.

Ces cookies nous aident à comprendre comment les visiteurs interagissent avec notre site web en collectant des informations de manière anonyme. Grâce à ces informations, nous pouvons optimiser notre offre en permanence.

Ces cookies sont utilisés afin de suivre les utilisateurs sur les pages web. Le but est de proposer des annonces pertinentes et intéressantes pour les utilisateurs et par conséquent précieuses pour les annonceurs et éditeurs et autres partenaires publicitaires tiers.

Biomatériaux Geistlich

Les traitements dentaires sont une question de confiance. Vous pouvez faire confiance à notre expérience et à notre savoir-faire.

Les biomatériaux de Geistlich Pharma AG sont, à l’échelle mondiale, les biomatériaux les plus fréquemment utilisés dans la régénération dentaire1. Plus de 10 millions de patients ont déjà été traités dans le monde entier.

  • Les biomatériaux de Geistlich Pharma AG sont des produits de qualité suisse du plus haut niveau.
  • Plus de 1000 études cliniques ont déjà été réalisées dans le monde avec les biomatériaux Geistlich.
  • Une sélection minutieuse des matériaux d‘origine et des contrôles rigoureux tout au long du processus de fabrication répondent aux plus sévères exigences de sécurité et garantissent une très bonne tolérance.
  • La sécurité des produits a été attestée par des organismes nationaux et internationaux.

 

Les informations contenues dans ce site internet sont uniquement fournies à titre d'indication. Elles ne peuvent en aucun cas remplacer les conseils de votre praticien.

 

Verena Vermeulen
Group Lead Clinical Marketing